Tous.des.connards.sauf.lui

Tous des connards, sauf lui !

Vendredi 29 juillet 2011 à 18:21

Il fallait developper ce sujet : La thérapie de l'écriture par l'écriture...


   http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/images/055.jpgNon c'est un mystérieux inconnu qu'on ne connait pas ! c'est (lui)

La thérapie, manière de traiter une maladie, méthode de traitement psychologique, thérapeutique blablabla....
L'écriture c'est vraiment le moyen d'expression où tout est possible, dans le sens où on peut se lâcher et faire
parler n'importe qui (mais pas dire n'importe quoi, voyons nous sommes tous des connards mais nous savons nous tenir !) de n'importe quoi. Pourvu que la personne se lance - le premier pas sera fait.

Je suis un connard, horrible qui profite de ses capacités hautaines, rebelles pour abuser de la faiblesse de mes petits camarades
J'aime être CRUUUUUUUU avec Elle ... Cruel ? Maso non mais assurement le gentil Sadique de service qui remet les choses en place.Il n'y a pas d'ordre parfait qui tienne je tiens à le souligner. Mais il y a très peu de personne capable de supporter certaines responsabilités ou certains évènements. A bon entendeur vous me partagerez votre propre expérience, je suis tout ouie. 

Mais bien sur tout cela reste relatif. 


J'aime à ma manière prodiguer le traitement de "l'écriture à mes patient(e)s", ça leur donne confiance docteur - Disons même que ça leur redonne confiance lorsque celle ci a été violée, bafouée, écrasée ... bref on se comprend.
L'activité d'écrire, c'est s'offrir une liberté d'expression , se payer le luxe de dire ce qu'on pense sur le papier .
S'affranchir des barrières que nous nous mettons par habitude/coutume etc... 

L'écriture c'est découvrir et se découvrir -
Avez vous vraiment l'envie de partager un moment d'écriture ?
Savez vous quel pouvoir l'écriture à sur vous et les autres ? 
Vous aimez mes conneries ? 

Alors écrivez -
Ecrire c'est vivre.

Par alyane le Vendredi 29 juillet 2011 à 20:35
Plaisir d'écrire et le plaisir de se lâcher et de se vider la tête, quand certains nous embêtent...
Par anonymous4 le Vendredi 29 juillet 2011 à 21:30
Pendant plus d'un an, j'ai écris des poèmes pour "digérer" Justine sur un blog par ici, puis ailleurs (pour qu'elle ne les trouve plus...).

J'ai ouvert mon blog pour m'échauffer avant la partie complètement rédigée de mon mémoire ; je me permet des tournures de phrase "parlées" qui agacent souvent et ne sont guère universitaires.

La photo prise avec une glace est une bonne idée ; j'essayerais avec le Canon de mes parents.

A bientôt !
Par Idee.Rouges le Vendredi 29 juillet 2011 à 21:48
y'a toujours moyen d"'écrire à son sujet ... d'écrire contre ou pour c'est ça la thérapie qui fait aussi du bien =)
Par anonymous4 le Mardi 2 août 2011 à 11:32
Ah non, j'ai innové avec la couleur !

Je suis allé voir ce fameux blog ; je suis d'accord sur le côté bateau.

La typographie donne envie de fermer la page dès la première ligne (il faudrait qu'il relise dans le "Lexique des règles typographiques en usage à l'imprimerie nationale" le bon usage de la "grande cap.", comme on le dit à fac et des "petites cap.")... Je ne te parle pas des ignobles fautes de grammaire... Chez moi, je passe me relire pour corriger mes fautes...

On pourrait se poser une question : sera-t-il plus drôle que dans les émissions politiques pendant la période élective sur France-inter ?

Affaire à suivre ^^
Par Jannie le Lundi 15 août 2011 à 21:30
je suis d'accord avec toi. le fait d'écrire libère des frustrations...
mais a côté de ça, j'aimerai tellement que des gamines de 12 ans n'éprouvent pas le besoin de se vider de leurs frustrations !! xD

Bonne continuation à toi, et merci pour ton commentaire.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tous.des.connards.sauf.lui n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/trackback/3126465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast