Tous.des.connards.sauf.lui

Tous des connards, sauf lui !

Vendredi 23 septembre 2011 à 22:58

En chemin, je trouva une source - vers laquelle je me pencha.
Une source de repos avec de l'ombre et quelques cactus, vous me direz en plein desert c'est normal...

http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/images/DSCF1826.jpg

Je retire mes lunettes de voyage, et je croise en chemin un couple de droma...de Montpelliérains.
Effectivement Montpellier, c'est jeune, c'est frais et en plus pour le connard que je suis - le soleil est au rendez vous. 
Quoi de plus normal dans un desert ? J'ai fait aussi une ancienne (Jeune ! encore) rencontre qui, il y a longtemps m'a conseillé une voie, une orientation artistique portant avec succès ses fruits. Et qui a changé toute mon orientation de ce fait.
Un souffle, et un nouveau souffle me permet de reprendre confiance sur certaines choses,
comme l'écriture. A force de voir et de lire "Le monde va s'écraser si tu cotises pas ! si tu payes pas la dette, LA CRISE !! LES MARCHES sont pas CONTENTS ! .. je t'en fouttrai moi des marchés et des crises... "
 
Cette traversée, je crois que j'y arrive au bout.. encore quelques jours avant la reprise et la reprise déterminera de la fin,
ou plutôt d'une nouvelle continuitée à en -de-venir. Mais que devient "L", je vais pouvoir de nouveau la tanner pour qu'elle se penche
sur son écriture, pas moyen de lâcher lorsqu'on reprend le feu de l'action !  

http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/images/DSCF1833.jpg

Par Musi le Samedi 24 septembre 2011 à 19:32
Oh c'est drole vendredi justement je prenais le soleil se couchant au bout des arceaux, entre ces piques...
Par anonymous4 le Dimanche 11 décembre 2011 à 16:07
Tu es moins productif que moi ! Feignasse :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Tous.des.connards.sauf.lui n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/trackback/3139673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast