Tous.des.connards.sauf.lui

Tous des connards, sauf lui !

Mercredi 24 août 2011 à 10:40

Tu sais, je t'apprécie vraiment, mais je sors d'une histoire difficile, j'ai vécu une rupture (douloureuse), donc je ne suis pas prête à me poser."

CONNERIE.

http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/images/lilas2.jpgJe pars du principe que toute rupture est difficile. Ce n'est jamais simple de supprimer de sa vie un être avec qui l'on partageait des tas de choses, allant du sentimental, au repas du dimanche.
Même si l'on ne se dit pas fous amoureux, même si cela faisait que très peu de temps qu'il ou elle était dans notre vie, son absence bouleverse forcément notre petite personne. Un petit truc qui nous fait penser à lui, des coutumes, des habitudes à supprimer, une chanson qui passe à la radio... On ne peut rayer de sa mémoire un homme ou une femme avec qui on a eu un minimum de complicité.




SAUF!

http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/images/lilas.jpgCombattre le mal par le mal. Battre le fer pendant qu'il est chaud. Remplacer les sentiments et les habitudes. Pourquoi se priver de revivre une histoire qui pourrait éventuellement marcher à cause d'une souffrance passée... C'est payé, balayé et jeté. La peur de resouffrir à nouveau ? Mais si personne ne voulait jamais souffrir, il faudrait devenir un robot ayant l'interdiction absolue de sortir de sa boîte.

On n'est jamais sûr de rien. Tout n'est qu'expérience dans la vie. Alors ouais, tu vas voir ce garçon une fois, deux fois, tout en te disant, nan nan ce ne sera que de l'amitié parce que je l'ai décidé. Mais pourquoi se priver... Si ça se trouve, tu passes à côté d'une histoire fabuleuse.
 


http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/images/lilas4.jpgJe parle en connaissance de cause et 'Lui' est très bien placé pour le savoir... Combien de fois je l'ai appelé, en larmes, affirmant que je resterai seule pour toujours gna gna gna... Et puis, tel un bon vin, j'ai muri, je n'ai pas baissé les bras, je me suis fixée des objectifs et des activités personnels. Par la suite, la venue complètement soudaine et non maîtrisée (ce qu'il y a de mieux) d'un jeune homme a complètement changé mon état d'esprit.

Et je compte bien continuer à positiver dans ce sens si cela tourne mal. Alors certes, certains étaient plus que surpris de me voir avec quelqu'un d'autre seulement deux petites semaines après ma rupture... Je suis sûre que des gentils copains m'ont même crié "ouh la falope". N'empêche que le résultat est là. Je n'ai pas eu le temps de me morfondre et je vis sur un énorme nuage qui flotte doucement vers... On verra vers où. Et rien n'était prévu, car il ne faut jamais rien prévoir... Alors que demande le peuple. 

Ne jamais perdre une seule occasion d'être heureux, même si ce n'est que quelques heures, quelques jours, quelques mois, ou quelques années. Surtout si l'on est jeunes... Dans la limite du raisonnable et sans jamais négliger sa santé (drogue, alcool, sida et compagnie) . Puisque tout n'est qu'expérience... Et que si l'on mourrait de chagrin d'amour, il n'y aurait plus personne sur Terre.



Merci à l'artiste - graphiste - Affichiste Lilas Mala

http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/images/lilas3.jpg

Par Tousdesconnards le Mercredi 24 août 2011 à 17:32
Un ENORME MErci à Lilas Mala moi je dis ! Je n'aurai pu rêver mieux pour cet article. Je l'appréciait avant, maintenant, je l'adore.
Et Merci à Lui pour céder à tous mes caprices...
L.
Par Tousdesconnards le Mercredi 24 août 2011 à 17:55
tu pourras la rajouter dans tes topines facebooks ;)

Lui.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tous.des.connards.sauf.lui n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/trackback/3132260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast