Tous.des.connards.sauf.lui

Tous des connards, sauf lui !

Dimanche 17 juillet 2011 à 0:08

21eme siècle, siècle de tous les vices, de toutes les créations des meilleures comme des pires.

Siècle aussi de l'amour marchandise, où tout peut devenir marchandise même la connerie, preuve en images !

http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/images/Articletest.jpgDans cet article, je vais donc vous présenter à ma manière "Vendre du rêve, tout est possible sisi".
Oui vendre du rêve c'est mon métier, alors essayons ensemble de casser le rêve du marchand (celui de vous berner).
Car on peut aussi vous vendre du rêve et bien le faire. Les images suivantes proviennent de Adopteunmec.com , site de rencontre où la gent féminine a le droit de choisir à qui elle parle (encore heureux, on pourrait se retrouver flooderde demande ou de mail comme il se passe si souvent sur Meetic).

Je suis assurément le connard de quelques unes et de quelques uns, mais j'ai aussi le respect de flooter les 2 nanas (nom + visage),parce que je me fais aussi protecteur de leur image. Bien qu'elles se retrouvent à vendre leur force d'amour ou d'amitié, je ne leur ais pas demandé leurs avis sur leur volonté de paraître dans mon article.
De ce fait, je les floote par respect.

Commençons, Adopteunmec - "côté femme" c'est le "must" du site de rencontre par excellence. 
Pourquoi ?

Pourquoi parce que la gent féminine (comme Masculine puisque je ferai aussi un article sur les gars qui y vont) décrit en détails,l'ensemble des comportements masculins.
Un homme - stérile d'esprit, pervers, sociopathe, en manque de relation sociale amoureuse tant bien qu'amicale.
On dirait une liste de course où au gré du temps, les relations entre hommes et femmes se sont perdues. Et où le marchand de rêve se pointe en vendant son concept que la femme détienne le choix de vie ou de mo... 
"De Dialogue ou de rateau".
http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/images/Articletestcopie.jpgRéciproquement les deux peuvent passer à côté de quelque chose. Le vendeur de rêve dans tout ça vendra sa force de proposition "de charmer plus pour conquérir plus" (d'argent), Oui mais comme le dit si bien  la conseillère en immobilier "un peu de romantisme ne ferait pas de mal".

Parlons nous alors de Néo-romantisme ou de rétro-valeurs ? ou bien des deux... A vous de voir midi à votre
porte, mais le fait est que les valeurs de partage - d'échange - en culture, littérature, sorties (etc), soient d'une redondance conséquente.
Conclusions ? 
Nous manquons assurément de communication et d'empathie envers notre prochain et une clef serait l'adhésion
à une association quelconque, et ou de proximité dans un premier temps pour répondre au trou béant de lien
sociaux qui ne se feront pas "directement" par nos liens réseaux sociaux virtuels.

Je vous laisse alors faire votre propre opinion en allant directement (ou Pas) sur le site concerné.




Par opposition nous avons Attractive wolrd, (flûte j'ai perdu l'accès)  "THE Site des célibataires de 30 ans" frustrés qui ont du pognon (ou plus que la moyenne pour se payer un compte à 30€/mois ! ) 
Le marchand de rêve(s), ne manque pas de créativité - pas du côté du porte feuille en tout cas ... la cible étant les célibataires du type Cadre (+) qui en ont marre de tomber sur des minets/minettes du lycées, de fac ..bref il faut de la chair Fraiche mais avec de l'expérience s'il vous plait!
Ah mince ! On sait plus faire des rencontres hors des sentiers battus, puisqu'il faut aller plus vite, plus loin, sans forcement se déplacer. C'est le Risque Zéro qu'un bon marchand de rêves veut dépasser. Sauf qu'on chasse notre quotidien pour qu'il revienne en métro ! On s'inscrit, on rencontre, mais au final on arrive au même constat. Les fiches restent les mêmes, avec certaines données en plus (astrologie,cuisine, mensuration du bide et de la poitrine, Q.I. etc...). On se fait un check santé pour savoir si on est con-patible avec "Loudmila du 92" Doctoresse en caresse^^. Effectivement on se le dit que Attractiveworld a adapté la demande des sexes aux besoins des agences de notations  (n'y voyez aucun rapport avec l'économie actuelle, c'est subliminale).

Sans déconner, c'est drôle au début, on s'y prend au jeu mais au final c'est l'outil de rencontre qui ne convient pas à tout le monde, et tout le monde le dira que c'est pas complètement utile. Mais pas inutile, car vous vous ferez aussi votre avis sur cette question. ça permet de dépasser certaines idées reçues, ou bien de les compléter, à vous de voir.


Mon avis sur la question ? 
Je l'ai plus ou moins suggéré, mais de façon explicite j'en pense que c'est un outil par lequel j'ai rencontré des personnes formidables, pommés, détruites, magiques, fantastiques. Tout n'est pas dit puisque que les sites (de rencontres) et le web continue d'évoluer avec les nouveaux réseaux sociaux. Mais pour parler d'Adopteunmec.com et d'Attractiveworld, utilisé avec modération, pourquoi pas ? Mais sachez que là où il y a rencontre, il y aura le caractère d'ambiguïté à assumer. Je n'ai pas mentionné qu'il y avait des salopes !? Suis je un mauvais garçon pour autant ? 
Non ! Être dans le dénigrement constant ferait de moi un connard 100% de mon temps, et donner un stérile caractère à son écriture n'est en rien constructif. C'est pourquoi j'invite toujours à faire sa propre expérience. Néanmoins, il est assuré sur ce genre de site de rencontré autant de passionnantes personnes que de connards/connasses. 
 
Faites votre expérience, car elle sera enrichissante, belle ou mauvaise !

Par anonymous4 le Dimanche 17 juillet 2011 à 8:20
Ce site m'amuse depuis un bon moment ; comme je m'étais inscrit au temps de sa gratuité totale, je bénéficie encore de l'ancienne formule. Pourquoi se priver d'une telle partie de rires ?

Mis à part de très rares exceptions, j'ai eu le droit à quelques cas sociaux tout de même... qui ne comprennent ni l'humour noir, ni l'ironie ! Je reste stupéfait que certaines personnes puissent penser les vertus du site au premier degré !

Entre les princesses qui recherchent leur prince charmant(qui remplacera maman (à 23 ans...) pour préparer le Nesquik bu avec une paille - véridique... -), le boudin pouf (très con pensant berner quelqu'un comme moi...) moche - ça existe... - qui n'a que ce moyen indigne pour draguer le connard (ou le "en manque" mais pour les mêmes raisons)... et j'en passe sans oublier une hérésie grammaticale usuelle et un manque de discussion intelligente...

Je raconterais peut être quelques anecdotes sur mon blog du coup...

Cependant, lorsqu'on tombe sur le maigre pourcentage de personnes censées, on peut discuter durablement avec des gens biens...

Bon dimanche.
Par mawine le Dimanche 17 juillet 2011 à 16:46
Personnellement je trouve que la création de ces sites est complètement idiote. Une personne dont vous ignoré tout (bah oui on n'a aucune certitude que ses données sont vraies ) vient et veux vous connaître virtuellement dans un premier temps puis par la suite en vrai. Je trouve que ça gâche toute la magie d'une rencontre. On peut tous se cacher derrière son pc, c'est tellement simple. Même si parfois on tombe sur des "gens biens". Après cela reste mon avis
Par Tousdesconnards le Dimanche 17 juillet 2011 à 21:36
il est vrai que nous avons plus de probabilité de tomber sur une personne chiante/ennuyante que de tomber sur quelqu'un qui va nous apporter quelque chose , un intérêt.
Il est aussi évident que lorsqu'on s'inscrit dans un club de lecture, on y va pas pour faire la cuisine.
Mais il est aussi vrai qu'on peut s'ennuyer dans les deux cas.

Pour avoir fait le tour d'Adopte, c'est un grand mélange où on peut tomber sur le meilleur comme sur le pire. Même si on tombe sur rien la plupart du temps il y a quelques perles qu'on ne pourra pas rencontrer dans un club de lecture ou de cuisine.

ça reste néanmoins un lever à la rencontre bon ou mauvais car des pires rencontres naissent les meilleurs (et les pires) expériences qu'on pourra (Ou pas) renouveler. ça permet aussi à certaines personnes d'être plus à l'aise mais ça doit pas non plus friser les 100% de la population Web.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tous.des.connards.sauf.lui n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tous.des.connards.sauf.lui.cowblog.fr/trackback/3122275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast